Quel temps de chiens pour Pâques !

Publié le par Elya, la p'tite louve

 

 

Maman il commence à pleuvoir ????

Image4-copie-2.jpg

 

 

Bon tu viens pas, alors je continue de m'amuser !!

 

 

sale

 

T'as vu, t'es contente ???

 

 

Image4-copie-1

 

Maman a eu pitié , je suis rentrée, elle m'a frictionnée

 

Image2-copie-1

 

C'est un peu mieux quand même, mais bon ... suis triste !!!

 

 

Image3-copie-1

 

Allez, j'vais pousser un roupillon ,le temps de sécher et redevenir toute blanche !!

 

ef.jpg

 

T'as vue Maman, suis toute belle !!!

 

 

efl3.jpg

 

Ah merci, merci, t'es gentille !!!

 

efa.jpg

 

J'adore les câlins , les papouilles !!!

 

eff.jpg

 

Allez, je redescends, on va jouer ???

 

amel.jpg

 

J'suis un peu gâtée non ???

 

Qu'en penses tu ???

 

Paques-15.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Eh oui, tu es gâtée.<br /> Je ne suis pas jaloux parce que moi aussi je suis bien dorloté.<br /> EDEN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pratique les chiens auto-nettoyant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui super, surprenant même .. suis chaque fois éberluée !!! Les Beaucerons, je connais bien aussi, j'en ai eu un en étant jeune chez mes parents , des amis ont en une également .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ça grandit vite à cet age là elle va grandir jusqu'a ou comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un peu comme un berger allemand. Par contre elle a des soucis de hanche . Quand elle " travaille" trop et aussi quand elle chahute avec des gros chiens. Hier a rencontré sa copine Erys et<br /> aujourd'hui la miss galère .<br /> <br /> <br /> <br />