Agility ; ma première sortie avec le club

Publié le par Elya, la p'tite louve

 

Mon club participait le lundi de Pâques à la foire de Montdidier je me suis présentée sur le terrain situé au prieuré.

Fin de matinée nous avons effectué un tour de terrain par un cours d'obéissance chez les grands.

J'étais le seul chiot dans ma catégorie " bébé".

Tous les autres ont + de 6 mois et sont passés dans un autre groupe.

 

A midi,nous avons pris notre déjeuner avec les membres du club.

L'ambiance était sympa; en apéro un p'tit vin blanc allemand.

Un petit fond de rouge pour accompagner le plateau repas offert. 

 

Image8-copie-1

 

Vue sur le terrain et le matériel 

 

 

Image9-copie-1

 

Allez Maman, du nerf, c'est à nous !!!

Moi j'y vais, puissance IV

 

 

Image7-copie-1

 

C'est partie ...

On est pas peu fière ... enfin stressée aussi !!!

 

 

Image4-copie-3

 

Des exercices de marche, des petites foulées, les assis, les couchés et puis voilà qu'on demande de tourner... non non pas une valse mais tourner les chiens, Maman m'a donc confié à une jeune fille et elle est partie avec un p'tit Toutou .

Je suis un rien jalouse .... 

Maman , elle est contente, ce chien là ne tire pas !!

 

Image10

 

Moi j'ai décidé de ne pas bouger, pas obéir... non mais alors !!!

 

 

Image11psp

 

Et hop, encore un p'tit tour, bon allez je fais un effort mais je me force !!!

 

 

Image13-copie-1

 

J'ai enfin retrouvée Maman !!!

 

 

Image16-copie-1

 

Il a fallu que je fasse comme les grands; le parcours, comme dans un concours.

Maman voulait pas y aller .... pas prêtes étions nous ....

J'ai fait peu d'agility en somme ... mais bon .. Christine à dit ...

 

Si si , on va vous encadrez !!!

 

Un éducateur nous a accompagné pour le passage de la passerelle et la balançoire.

Les haies, je saute ; ça va; le A .. comme il était grand ... à l'école des chiots il est moins haut ...

Pas grave .. de l'élan eh hop... je grimpe, fière comme une BBS !!

 

 

Image2-copie-2

 

La table, pas de soucis ... ah bon il faut attendre, compter à rebours 5 4 3 2 1 et hop 

on saute les haies, je rentre sans difficultés dans le pneu, dans le tunnel aussi.

 

Image1-copie-1

 

J'adore le tunnel, d'habitude il est droit et là , oh oh bizarre il tournicote ...

Maman t'es ou ????

 

Image3-copie-2

 

Ouf .. elle m'attend !!!!

 

Image6-copie-2

 

Le slalom, ben j'ai réussi, bon pas super bien mais pour un début pas mal quand même.

J'étais trop distraite aussi ... autour du terrain il y a avait des amis à Maman: Benoît ici et Emeline de l'autre côté qui prenaient des photos ... 

Moi je voulais de temps en temps les rejoindre; faire un p'tit coucou, alors je tirais sur la laisse....

Suis trop indisciplinée encore .. je voudrais bien monter comme j'en ai envie sur le A ou passer dans le tunnel , mais faut respecter le parcours !!!!

Maman a du lutter pour que je suive à peu prés bien !!

 

 

Image14-copie-1

 

Bon, ben voilà, c'est FINI .... je suis CREVEE !!

Quelle journée !!!

Je reste là , je regarde les autres encore s'amuser, un jeu ou deux chiens partent d'un endroit opposé, se croisent et sautent des haies, les maîtres courent avec le chien et le premier arrivé à destination a gagné.

C'était plus sage que je me repose, moi je suis encore un bébé .. plus pour longtemps alors j'en profite encore un p'tit peu !!!

A la prochaine les amis !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> la demoiselle semble avoir son caractère<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dis Elya, tu as bu du vin blanc et du vin rouge ? Pas étonnant si tu as fait des ratées. <br /> Moi je bois de l'eau comme si j'étais déjà à la Croix d'or.<br /> EDEN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut l'ami, bravo pour ce 1er concour tu t'en est bien tiré...Moi j'aurai pas pu je crois que jsuis trop ptite. Au fait je m'appele Chipe et le suis d'après ma moman... enfin qelle avait qu'a me<br /> donner un autre nom elle l'a bien cherché! Na. Tu sait t'est super joli mais bien trop gros pour moi, et oui avec mes 2kg..Ha oui je suis du clan *Yorks* mais ici on s'en moque des papier pour<br /> faire la folel autours de la piscine pas besoin ha si des fois je plonge aussi j'aime bien. Alelz dois retourné mettre les lézards au pas font n'importe quoi ceux-là..A une prochaine salut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Picardine , elle est tellement jolie ta petite Elya , c'est bien si petite de lui faire faire de tels parcours ! Tu peux en étre fiére elle est splendide ! Ma fifille a moi est bien<br /> malade , un oedéme pulmonaire , le coeur bien fatigué et en plus une montée d'urée ( fatal souvent chez les chiens ) donc le moral n'est pas au beau fixe , en plus la journée elle reste chez la<br /> véto mais le soir vu qu'il n'y a personne pour surveiller, je la reprend , donc sommeil en manque ! demain encore un controle de l'urée, aprés on verra si elle s'en sort pour quelques temps ou<br /> pas , mais elle ne guérira pas , ça va étre piqures et médicaments jusqu'a la fin et elle est agée 14 ans ! Voila pour ce soir , merci a toi de ta gentillesse et bonne pause , je pense la faire<br /> aussi a partir de lundi ! Bon week end Picardine , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre